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Pendant vos études

Vos responsabilités

Vous êtes tenu de garder votre dossier à jour et de communiquer avec votre fournisseur de prêt et le Bureau de l’aide financière de l’UdeM lorsqu’un changement survient relativement à :

  • votre adresse (locale et permanente) et numéro de téléphone
  • votre nom
  • votre statut d’études (par exemple, vous savez que vous ne serez
    plus inscrit à au moins demi-temps)
  • l’établissement d’enseignement (par exemple, vous changez d’université)
  • un abandon complet de vos études ou un changement de votre
    statut d’études durant la période concernée
  • votre graduation

Vous êtes également responsable de payer toute dette envers l’Université de Montréal si celle-ci a dû retourner de l’argent à votre nom (exemple : vous n’êtes plus admissible au programme de prêt, mais vous avez reçu de l’argent, ou vous avez abandonné votre session avant de compléter 60 % de celle-ci). L’Université de Montréal va récupérer cet argent en ajoutant le montant à votre facture des frais de scolarité,
à moins qu’une autre entente écrite ait été prise avec vous.

 

 

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