POUR FINANCER
SES ÉTUDES

Janvier 2018
Septembre, c’est aussi la rentrée des bourses

Cher étudiant bénévole et socialement engagé,

Vous rayonnez au sein de votre communauté par vos idées et par vos gestes qui vous tiennent à cœur? Vos actions d’engagement ont des répercussions sur le campus, dans la communauté, voire à l’étranger? Mais ça, il y a seulement vos parents et grands-parents qui sont au courant? En 2018, cessez d’être humble, et ajoutez à vos résolutions de vanter vos projets et votre personnalité! Car oui, s'engager, ça peut être payant.

En début d’année, c’est toujours la saison des concours d’engagement qui bat son plein à l’UdeM. C’est le temps de faire savoir que vous êtes un citoyen qui s’est mobilisé pour des enjeux de société au sein du campus ou de la collectivité. Si vous sentez que vous pourriez être le candidat idéal pour le Concours SAÉ de bourses d’engagement (plus de 40 000 $ en bourses) ou pour le Concours Forces AVENIR (entre 2 000 $ et 15 000 $ en bourses), vérifiez les conditions d’admissibilité.

Et ce n’est pas tout. Il en existe d’autres. Consultez toutes les offres de bourses d’engagement sur le Répertoire en ligne en sélectionnant « Implication » à type de bourses. Plus vous postulez, plus votre engagement peut devenir payant.

À l’UdeM, on valorise l’engagement bénévole : former des citoyens leaders, critiques, entrepreneurs et responsables pour la société de demain. Engagez-vous, qu’ils disaient! ;-)

P.-S. Tous nos meilleurs vœux pour 2018!

 
Aux Ressources socio-économiques,
notre porte est grande ouverte.

Pavillon J.-A.-DeSève, 4e étage
Lundi au jeudi > 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
Vendredi > 9 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30

bourses.umontreal.ca/bourses-sae
baf.umontreal.ca
etudes-travail.umontreal.ca